Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fairytail Des Histoir
26 octobre 2014

Nouvelle generation

Title: Nouvelle Generation
Category: Anime/Manga » Fairy Tail
Author: chocomy
Language: French, Rating: Rated: K
Genre: Romance/Drama
Published: 10-23-14, Updated: 10-26-14
Chapters: 3, Words: 1,218

Chapter 1: Chapitre 1


Je te l'ai retapée :

POV Lucy.
Ce jour-là, tout allait bien. Je me suis réveillée doucement et, en regardant sur le canapé, je vis, à ma grande surprise, que Natsu n'était pas là. Je me dis qu'il avait enfin compris que mon appartement n'était pas son domicile et, dans la bonne humeur, je me préparai un petit déjeuner. Suite à ça, je me choisis une jolie tenue, car aujourd'hui est un jour spécial. Je sortis de chez moi et je marchais en direction de la guilde d'un pas léger. Quand j'y fus, je constatai avec joie qu'il n'y avait aucune chaise, aucune table, aucun autre objet qui vole et que donc, il n'y avait aucune bataille. La seule chose que je vis fut une grande banderole avec marqué dessus : « Bon retour Lisana ». C'était une belle banderole, très jolie mais il manquait quelque chose. Alors, je me dirigeai vers le bar où se tenait Mirajane et je lui dit :
« Salut Mira, rien de spécial prévu aujourd'hui ?
- Oh, bonjour Lucy, dit-elle, Oui, il y a quelque chose.
Suite à cette réponse, mon visage s'éclaira mais s'assombrit aussitôt quand elle dit la suite.
- Quoi donc, lui demandais-je, un grand sourire aux lèvres.
- Tu ne sais pas ? Lisana est revenue et nous fêtons son retour. Sinon, rien d'autre.
- Oh … Non, je ne savais pas, fis-je, blessée. »
Je devais halluciner ! Celle que je croyais être mon amie avait oublié mon anniversaire ! Soudain, un grand bruit retentit. Je supposais que c'était Natsu et je me tournai vers l'entrée. C'était lui, effectivement. Je ne m'étais pas trompée. Il me fit un grand sourire ainsi qu'un grand « Salut » de la main et je m'avançais vers lui. Sauf qu'il m'ignora royalement et passa à côté de moi comme si j'étais un fantôme. Je compris que ces signes étaient destinés à Mirajane quand il s'assit au bar et lui dit :
« C'est le grand jour aujourd'hui ! »
J'étais détruite, comme si on m'avait brûlé tout mon corps au fer blanc. Je me dirigeais vers le bureau du maître et là, je constatai avec effroi que, depuis l'arrivée de Lisana, c'était comme si toute la guilde m'avait oubliée et ne se souciait plus de moi. Reby, Natsu, Grey, Erza et même Mira que je considérais comme ma meilleure amie, tous m'avaient oubliée ou me traitaient comme une inconnue. J'eus alors une idée : quitter la guilde. Je ne voyais pas d'autre solution. Au départ, je voulais exposer mon problème au maître mais, finalement, je pris cette décision. Je m'arrêtais, et me dis que, si je leur parlais, la situation serait peut-être plus claire quand j'entendis une étrange conversation :
« Elle est bien plus forte que Lucy, certes, mais elle reste notre amie !
Je reconnus alors cette voix : c'était celle d'Erza.
- Mais, on s'en fout ! Moi, je veux refaire des missions avec Lisana !
Mon cœur s'alourdit : la personne qui venait de parler était Natsu. Je me penchais et vis, sous l'escalier, Erza, Natsu et Grey en train de parler. Pour mieux écouter leur conversation, je m'assis sur les marches et je faisais semblant de lire.
- Natsu a raison Erza, fit Grey, Lucy était juste une remplaçante.
- Merci Grey, s'exclama Natsu d'un ton joyeux, t'es vraiment un frère !
- Bon, trancha Erza, si vous y tenez tellement, on exclut Lucy et on prend Lisana à la place. »
Ils hurlèrent de joie tandis que je courais en pleurs vers le bureau du maître. Chacun de leurs mots résonnait dans mon esprit comme les paroles d'un mauvais sort et ils me faisaient l'effet de milliers de coups de couteau. J'ouvris brusquement la porte du bureau du maître et, ne lui laissant pas le temps de répliquer, je lui dis entre deux sanglots :
« Je quitte Fairy Tail. J'ai trop souffert. Je deviendrais plus forte, je vous le promets mais ne vous attendez pas à me revoir bientôt. »
Je vis rapidement sa mine ébahie et acceptai qu'il m'accompagne faire mes adieux à Wendy, Happy, Carla, Gajeel et Juvia. Ils essayèrent de me retenir :
« Mais enfin Lucy, pourquoi quittes-tu Juvia et les autres ? me demanda Juvia.
- Je ne suis pas très appréciée ici on dirait, je ne suis qu'une remplaçante, dis-je en jetant un regard féroce à Erza, Grey et Natsu. Fairy Tail est une famille ? Pas pour certains. On est juste des pions qui attendent d'être remplacés parce qu'ils sont trop faibles.
Juvia et Gajeel me regardèrent avec stupeur. Erza protesta :
- Tu te trompes Lucy, tu es notre amie !
- Je me demande qu'elle est ta définition d' « amis » parce qu'on a sans doute pas la même fis-je, hors de moi. Les amis, ils ne se remplacent pas !
Ma tristesse était devenue de la colère. Sans doute la partie noire de mon cœur. La mort de ma mère … Mon père qui me hait … Toute cette tristesse était devenue de la colère. Cependant, je restais calme.
- Non Luce, tu dois rester, fit Natsu.
- Toi, tais-toi. Ne m'appelle plus Luce … Non, ne me parle plus du tout. J'ai fait la plus grande erreur de ma vie en te suivant, à Harujion. »
J'ai essayé de parler calmement, mais, dans mon cœur, je sentais que la haine et la colère étaient remplacés par de la tristesse et du désespoir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fairytail Des Histoir
Publicité
Archives
Publicité